Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creationpassion
14 juillet 2006

MES PREMIERES CREATIONS

LA PATE A SEL

J'ai commencé par la pâte à sel, comment ? Eh bien, j'ai travaillé dans une école maternelle, (j'en garde d'ailleurs un super souvenir) et nous faisions des activités manuelles avec les enfants, notamment la pâte à sel. Alors je me suis prise au jeu et j'ai continué chez moi...

Voici quelques unes de mes réalisations.IMG_01                  

   Des coeurs avec des fleurs séchées à l'intérieur

   La Corse (mon pays)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, c'est vrai qu'il faudrait qu'on s'y mette tous et pour les enfants et nous , malaxé cette pate , c'est génial ...
creationpassion
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité